Chahid Anass Marocain Soussi
http://chahid-anass.forumprod.com?sid=e5d0101fe1e73336b575557700a2d422

La chanteuse américaine Christina Grimmie tuée par balle
http://chahid-anass.forumprod.com/viewtopic.php?f=49&t=2081
Page 1 sur 1

Auteur:  tamazight [ 11 Juin 2016, 21:07 ]
Sujet du message:  La chanteuse américaine Christina Grimmie tuée par balle



La chanteuse américaine Christina Grimmie tuée par balles à l'issue d'un concert

Elle s'appelait Christina Grimmie, elle avait 22 ans. Cette chanteuse connue pour avoir participé à un concours de chant à la télévision américaine a été abattue par un homme armé alors qu'elle signait des autographes, à la sortie d'un concert. Le tireur s'est ensuite donné la mort.

La chanteuse américaine, qui avait participé aux Etats-Unis à l’émission The Voice en 2014, a été abattue lors d'un concert à Orlando, en Floride. La jeune femme, âgée de 22 ans, signait des autographes après avoir chanté avec le groupe Before You Exit quand un homme s'est approché avec deux armes et lui a tiré dessus. Elle a été emmenée à l'hôpital dans un état critique, avant de décéder des suites de ses blessures.

Image

L'ancienne participante de «The Voice» a été abattue par un homme vendredi soir alors qu'elle signait des autographes à l'issue d'un concert à Orlando...
La chanteuse américaine Christina Grimmie, ancienne participante à l'émission The Voice, a été tuée par un homme qui lui a tiré dessus vendredi soir alors qu'elle signait des autographes à l'issue d'un concert, a annoncé la police d'Orlando, en Floride.

L'artiste avait chanté avec le groupe Before You Exit et était restée pour signer des autographes, lorsqu'un homme s'est approché et lui a tiré dessus, a précisé la police. «Le frère de la chanteuse s'est précipité sur l'homme, qui a tiré à nouveau et s'est tué», ajouté la police.

Ce samedi sur Twitter, le hashtag #PrayForChristina rassemble les hommages de ses fans éplorés. Le compte de l'émission The Voice sur le réseau social a par ailleurs twitté ses condoléances à la famille de la jeune femme,

Image

soulignant «Nous avons le coeur brisé, [Christina Grimmie] est un membre de notre famille. Nos pensées sont pour elle et sa famille.»

We are heartbroken. @TheRealGrimmie is a loved member of our family. Our thoughts are with her and her family.

#PrayForChristina



Source:  The Voice (@NBCTheVoice) June 11, 2016



بالفيديو: شاهد اللحظات الأخيرة لكريستينا غريمي قبل مقتلها

http://ar.le360.ma/people/84089

Auteur:  honad [ 13 Juin 2016, 19:05 ]
Sujet du message:  Re: La chanteuse américaine Christina Grimmie tuée par balle

Meurtre de Christina Grimmie (The Voice US)

Image
« Mon gars, je t’ai découvert ! Ceci est mon départ définitif. Je suis vraiment partie. Adieu ! » (Christina Grimmie, "Absolutely finaly goodbye", août 2013).

La police a identifié l'homme qui a tiré à trois reprises sur la jeune femme de 22 ans dans une salle de concert d'Orlando.


L'assassin Kevin James Loibl

Image

Révélée en 2014 dans la sixième saison de The Voice US en 2014 (elle a terminé troisième), Christina Grimmie est morte après avoir donné un concert à Orlando le jeudi 10 juin. Un homme lui a tiré dessus à trois reprises alors que la jeune artiste signait des autographes au stand de merchandising, avant de retourner l'arme contre lui et de se suicider.
La police a révélé l'identité de l'assassin sur Twitter.
Il s'agit de Kevin James Loibl. Il est âgé de 27 ans et originaire de St. Petersburg en Floride. Il aurait fait le voyage jusqu'à Orlando avec l'intention d'assassiner Christina Grimmie, selon la police. Il était armé de deux pistolets et d'un couteau.
Durant une conférence de presse donnée samedi matin, les autorités ont expliqué que le jeune homme était sans doute un fan dérangé de la chanteuse, une théorie qui reste à confirmer.


ImageImage

Jeudi soir, après avoir assuré la première partie du groupe Before You Exit au Plaza Live à Orlando, Christina Grimmie a rejoint son stand de merchandising pour rencontrer ses fans et signer des autographes.

Selon Destiny Rivera, qui faisait la queue derrière le tireur, Christina l'a accueilli à bras ouverts avant de recevoir trois balles de revolver qui lui auront été fatales, succombant à ses blessures quelques heures plus tard. En entendant les coups de feu, Destiny a d'abord cru que des ballons explosaient. Puis elle a vu Mark, le frère de la chanteuse, sauter par dessus la table et se jeter sur le tireur, qui s'est alors suicidé sous les yeux de tous.
Elle a raconté les faits dans un post Facebook avant d'être contactée par le magazine People. Rivera est aussi revenue sur la performance de Christina Grimmie ce soir-là, qui défendait son dernier EP, sorti quelques mois plus tôt : "On voyait qu'elle s'amusait vraiment. Elle était en constante interaction avec le public, elle riait, faisait des blagues, se moquait d'elle-même. Elle avait juste l'air de quelqu'un d'extraverti." Une vidéo de cette ultime performance a été publiée sur Internet.


Image

Christina Grimmie - Soirée "The Voice" saison 6 dans les studios Universal à Universal City. Le 15 avril 2014. Et son assassin, Kevin James Loibl, dont la photo a été tweetée par la police d'Orlando.


Quelques heures après sa mort, qui bouleverse l'Amérique et de nombreuses stars, le compte Twitter de Christina Grimmie affichait un troublant message : "C'est la fin." Selon le porte-parole de la défunte, ce tweet est l'oeuvre d'un hacker. Il a été effacé.
Tandis que sa famille, ses amis et ses admirateurs pleurent sa perte, la famille du tueur se terre. Sur la porte de sa maison de St. Petersburg, un message a été affiché, sans doute pour tenir éloignés les journalistes : "Nous sommes profondément tristes pour la famille, les amis et les fans de la très talentueuse Christine Grimmie. Pas d'autre commentaire."


Image

 

 

Image


Il était venu spécialement à Orlando
Le suspect s’appelle Kevin James Loibl et il était originaire de la ville de St. Petersburg dans l’Etat de Floride, dans le sud des Etats-Unis, a précisé la police d’Orlando. « Il a voyagé jusqu’à Orlando, apparemment pour commettre ce crime, et prévoyait ensuite de rentrer chez lui », a expliqué samedi John Mina, chef de la police locale.
Il ne semblait pas avoir de lien avec la victime
Les enquêteurs « passent au crible le téléphone portable et l’ordinateur du suspect pour voir s’ils peuvent trouver un mobile à ce crime », a précisé la police. Pour l'instant c'est le flou. L’homme « était très peu présent sur les réseaux sociaux », selon le Orlando Sentinel, et n’était pas connu des services de police. D’après une source policière citée par le site people TMZ, il n’avait « pas de lien » avec la victime. Un mot de condoléances a été affiché devant le domicile de Kevin James Loibl à St. Petersburg, vraisemblablement par la famille, qui ne souhaite pas « faire de commentaires ».


Image

La sécurité en question
Comment un homme qui portait un petit arsenal sur lui n’a pas été arrêté à l’entrée de la salle, où des vigiles procédaient pourtant à des contrôles de sécurité ? « Il n’y a pas de détecteurs de métaux. Les personnes ne sont pas palpées. Elles ouvrent leurs sacs et on vérifie qu’il n’y ait pas d’arme dans les sacs », a concédé le chef de la police locale John Mina. Le public qui assistait au concert de Christina Grimmie était essentiellement constitué « de jeunes enfants », a-t-il précisé. « Ce n’est le genre de foule dont vous pensez qu’elle porte des armes dans ce genre de salle ».



Page 1 sur 1 Heures au format UTC
© phpBB Group