Chahid Anass Marocain Soussi
http://chahid-anass.forumprod.com?sid=e3fe2455e94f62cb479efc8b8e6365c5

LE JOUR QU’ALBERT EINSTEIN CRAIGNAIT EST FINALEMENT ARRIVE !
http://chahid-anass.forumprod.com/viewtopic.php?f=18&t=2121
Page 1 sur 1

Auteur:  taha [ 10 Déc 2016, 03:32 ]
Sujet du message:  LE JOUR QU’ALBERT EINSTEIN CRAIGNAIT EST FINALEMENT ARRIVE !

LE JOUR QU’ALBERT EINSTEIN CRAIGNAIT EST FINALEMENT ARRIVE !


À méditer profondément, mais n’est-il pas déjà trop tard ?


Image
Prendre un café avec les amis.

Image
Un jour à la plage.

Image
Encourager son équipe.

Image
Prendre un diner avec des amis.

Image
Rendez-vous amoureux.

Image
Avoir une conversation avec sa meilleure amie

Image
En visite au musée

Image
Profiter du paysage

Image
Réunion de Famille


Image
« Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots »
«I fear the day that technology will surpass our human interaction. The world will have a génération of IDIOTS »


Ce jour est arrivé……

Les progrès technologiques ont indéniablement été plus rapides ces soixante dernières années que durant tout le développement humain. Or, l'intelligence artificielle se développe à une telle vitesse que d'aucuns se demandent si elle ne finira pas par dépasser l'intelligence humaine. Et dès lors, ce serait la fin théorique de la domination du genre humain.

Ca fait des années que la technologie dépasse l'homme dans une foultitude de domaines (la vitesse de déplacement, la puissance dégagée, la précision du mouvement, la détection, la survie, la preuve mathématique, ou même les échecs... etc). Quand à l'intelligence, essaie de faire traduire un texte d'une langue vers une autre par un ordinateur, ou de résumer un texte dans une même langue, ou encore de créer un programme qui est capable de battre un humain à n'importe quel jeu, ou une machine qui peut passer l'aspirateur ET faire la vaisselle aussi bien que toi, et tu comprendras tout de suite que "l'intelligence artificielle" est à des lieues, pour ne pas dire à des millénaires, de certaines autres capacités humaines.

Et la(es) génération(s) d'idiots n'a(ont) pas attendu après la technologie pour exister

Le programme est déjà issu de l'intelligence humaine... Et miq a bien dit un programme unique pour n'importe quel jeu. Un ordinateur peut être rivaliser avec les meilleurs joueur d'échec, il restera incapable de jouer au rami tant qu'un humain ne lui a pas dit comment faire. Et pire encore, il sera incapable de gagner si un humain ne lui a pas appris comment gagner. Un ordinateur ne développe pas de stratégie : c'est l'humain qui a développé la stratégie (ça, c'est l'intelligence) et l'ordinateur n'est qu'un sombre abruti qui se contente de l'appliquer à la lettre... Sauf qu'il a la capacité de calculer tous les coup possibles.

Et jusqu'à ce jour, tous les programmes dédiés à des jeux ont a ma connaissance échoués faces à des joueurs humain, même à un jeu des plus mathématique (comme les échec), un ordinateur peut être piégé... Le seul truc, c'est qu'il ne peut pas être piégé par "innatention" ou parce qu'il n'a "pas vu le coup venir", contrairement à un humain... Mais ça ce n'est pas de l'intelligence.


Page 1 sur 1 Heures au format UTC
© phpBB Group