Chahid Anass Marocain Soussi

Un forum dont ont parlent de tout et de rien Un forum de divertissements, loisir, culture, societe, humour


Heures au format UTC



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sep 2010
Messages: 891
Localisation: Casablanca Royaume du Maroc
Sexe: Masculin
Posté: 31 Jan 2015, 20:11 

Une femme qui a été déclarée un homme donne naissance à des jumelles

Image
Hayley Haynes une femme de 28 ans, est effectivement l’heureuse maman de deux bébés miracles, Avery et Darcey.

Une femme qui était génétiquement un homme et à qui les médecins avaient dit qu’elle ne pourrait jamais porter un enfant a donné naissance à des jumelles.

Hayley Haynes, une femme de 28 ans, est effectivement l’heureuse maman de deux bébés miracles, Avery et Darcey, après avoir subi un traitement en fécondation in vitro, rapporte le Daily Mail.

Lorsqu’elle était âgée de 19 ans, des médecins l’ont informée qu'elle possédait les chromosomes XY et donc qu’elle était génétiquement un homme. Puisqu’elle était née sans les organes reproducteurs féminins, les médecins lui ont dit qu’elle ne pourrait jamais donner naissance à un enfant.

Avant de recevoir le diagnostic, Hayley n’avait aucune idée de sa situation. À 19 ans, elle n’avait toutefois encore jamais eu de règles.

La journée où elle a appris la nouvelle dévastatrice, elle se souvient s’être regardée dans le miroir sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait.  Elle ressemblait à une femme, mais elle n’avait pas d’utérus, d’ovaires ni de trompes de Fallope.

« Lorsqu’ils m’ont dit que je n’avais pas d’utérus, j’étais terriblement confuse. Je me suis sentie malade. Ma plus grande crainte était de ne jamais avoir d’enfants », a-t-elle raconté au Mirror.
Elle a même dit à son ami d’enfance, Sam, qui est maintenant son conjoint, « qu’aucun homme ne voudrait d’elle. »

Une lueur d’espoir
En 2007, le couple a toutefois vu une mince lueur d’espoir lorsqu’un spécialiste de la Royal Derby Hospital a découvert un minuscule utérus qui avait échappé aux docteurs lors des échographies précédentes.

Bien que l’utérus ne mesurait que quelques millimètres, cela constituait un bon début. Le docteur avait bon espoir de pouvoir le faire grossir.

En 2011, après avoir subi des traitements hormonaux, Mme Haynes a appris que son utérus était maintenant prêt à subir les traitements de fertilité. Puisque le traitement n’était pas couvert par ses assurances, le couple a été contraint de débourser quelques milliers de dollars pour pouvoir subir le traitement.

« J’étais tellement nerveuse. C’était notre seule chance, puisque nous ne pouvions pas nous permettre un deuxième essai », a expliqué la nouvelle maman au Mirror.

Elle avait 60 % des chances de grossesse. En apprenant qu’elle était enceinte de jumeaux, le couple était donc fou de joie

_________________
Image
Image
Image


Haut
  Profil Envoyer un message privé Site Internet MSNM/WLM YIM 
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Modérateurs:

taha, anass

Permissions de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


cron
Créer un forum | © phpBB | Entraide & support | Forum gratuit