Chahid Anass Marocain Soussi

Un forum dont ont parlent de tout et de rien Un forum de divertissements, loisir, culture, societe, humour

Heures au format UTC

Auteur Message

Posté: 23 Oct 2010, 22:04 

Un Marocain et un Français dans un WC en France

Le lieu de cette histoire est la France, et tout  a commencé quand un homme marocain musulman est entré dans  un W.C , avec l’intention de faire ce que les musulman appellent  AL-WODOE,  après quelques secondes, un autre français chrétien est entré lui aussi  dans la pièce. En regardant le marocain qui etait entrain de laver ses pieds sur un petit lavabo, il lui dit : 

Français :

Je vois maintenant combien les musulmans sont salles ! En plus de ca ils font propager leurs saletés dans les propres W.C de l’Europe ! !

Marocain:

Qu’est ce qui vous pousse  a m’envoyé des paroles  sous-prétextées ?

Français.  

Bah ! Vous ne voyez pas ce que vous êtes entrain de faire ! Laver  vos salles pieds sur un Lavabo !

Marocain: 

Ecoutez bien ! Je suis obligé de faire cela parce que je n’ai pas trouvé l’endroit convenable ! Et en plus, toi qui prétends la propreté, combien de fois laves-tu ton visage ?

Français: 

Tous les matins bien sûr, pourquoi ?

Le marocain riait et répondait: 

Alors tu dois connaitre que les musulmans lavent leur visages et leur mains jusqu’aux coudes et leur têtes et leur oreilles et leur pieds … presque la moitié de leur corps cinq fois par jour et ceci chaque jour, pour faire leur prières ! Est ce que tu sais ce que cela signifie ?

Français: 

non !

Marocain:

cela signifie que mes pieds que  tu as déjà nommé par des sales, sont plus propres que ton  visage !!!

Le marocain sortit de la pièce en laissant Le français choqué par cette réponse inattendue sans pouvoir en faire un juste petit commentaire !

EEEEEEEEET  OUI !!!

Et que Dieu nous aide pour que les musulmans du monde soient  toujours à la hauteur !

Essayes donc de comprendre bien  le contenu de cette histoire !!!!!!!!

Profil Envoyer un message privé Site Internet MSNM/WLM YIM