Chahid Anass Marocain Soussi

Un forum dont ont parlent de tout et de rien Un forum de divertissements, loisir, culture, societe, humour


Heures au format UTC



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sep 2010
Messages: 887
Localisation: Casablanca Royaume du Maroc
Sexe: Masculin
MessageSujet du message: Les dodécaèdres romains
Posté: 19 Aoû 2017, 00:03 


Les dodécaèdres romains

Les objets étranges trouvés dans les ruines romaines ont toujours des experts autour du monde Baffled

Image

Bien qu'il existe il y a 2 000 ans, les historiens connaissent un peu l'Empire romain.
Entre l'architecture étonnante et les mémoires historiques, les savants ont une compréhension assez solide de la fonction de la société romane.
Mais, comme pour toute culture disparue, il existe des traditions et des artefacts qui posent souvent plus de questions que de réponses.

Le cas échéant: les dodécaèdres romains.
Les régions dispersées dans diverses parties européennes de l'Empire romain sont une pléthore de formes géométriques étranges de 12 faces et leur origine est entourée de mystère.
Voyez si vous pouvez essayer de déchiffrer ce que ces objets déroutants auraient pu utiliser pour ...

Entre leur architecture, leur langue, leur gouvernement et leurs conquêtes militaires, l'Empire romain était l'une des sociétés les plus impressionnantes de l'histoire. Cependant, il y a un mystère fascinant qui a des historiens déconnés, et une fois que vous voyez les images, vous comprendrez pourquoi.

Image

Le mystère implique de petits objets géométriques qui ont été connus comme les Dodécaèdres romains. Plus de 100 de ces objets étranges ont été trouvés dans les parties de l'Europe où l'empire romain a prospéré.

Image

Chaque Dodécaèdre dispose de 12 faces plates et pentagonales, chacune avec un trou au milieu. En tour, tous ces côtés se connectent à un centre creux. Il existe également des boutons minuscules placés aux coins de chaque visage pentagonal. L'artisanat est très impressionnant
lorsque vous pensez à ce sujet. Mais quel était leur but?

Image

Tous les Dodécaèdres connus ont entre quatre et 11 centimètres de large. Bien qu'ils soient extrêmement petits, les dessins étaient incroyablement complexes. Comment quelqu'un a-t-il quelque chose de si minutieux, pourtant si compliqué? Et pourquoi?

Image

Beaucoup de dodécaèdres ont été construits en bronze ou d'autres métaux, mais certains ont été faits de pierre. Les experts ont été incroyables, pour dire le moins, de leur conception perplexe puisqu'ils ont été découverts pour la première fois.

Image

Le but de ces objets reste un mystère en grande partie dû au fait que les chercheurs ne peuvent pas trouver des comptes classiques ou des récits qui les mentionnent. Comme tant d'entre eux ont été trouvés, on pourrait supposer qu'il devrait y avoir une référence à certains endroits,
mais, étrangement, cela n'a pas été le cas.

Image

Au cours des années, il y a eu beaucoup de théories différentes qui tentent d'expliquer ce que le but de Dodécaèdre aurait pu être. Personne ne peut être sûr, mais certains experts pensent qu'ils ont une théorie assez intéressante ...

Image

Certaines des utilisations spéculatives incluent les titulaires de chandeliers (en grande partie parce qu'une petite quantité de cire a été trouvée à l'intérieur d'un certain nombre d'entre eux), des supports de fleurs, des dés, des dispositifs de fortune et un outil de mesure de la gamme
pour les objets sur un champ de bataille.

Image

Cependant, la théorie la plus largement acceptée pour l'utilisation des dodécaèdres, c'est qu'ils étaient des objets religieux. C'est parce qu'une grande majorité d'entre eux ont été trouvés dans des sites gallo-romains, avec un être même découvert à l'intérieur d'un champignon enterré
d'une femme.

Image

L'origine et le but des Dodécaèdres romains ne peuvent jamais être connus, mais les chercheurs continuent de chercher des réponses. J'espère que, un jour, ils pourraient être capables de faire plus de lumière sur ces objets fascinants et bizarres.

Image

_________________
Image
Image
Image


Haut
  Profil Envoyer un message privé Site Internet MSNM/WLM YIM 
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Modérateurs:

taha, anass

Permissions de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


cron
Créer un forum | © phpBB | Entraide & support | Forum gratuit