Chahid Anass Marocain Soussi

Un forum dont ont parlent de tout et de rien Un forum de divertissements, loisir, culture, societe, humour


Heures au format UTC



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sep 2010
Messages: 293
Localisation: Casablanca /Maroc
Sexe: Masculin
Age: 23
Posté: 24 Aoû 2011, 18:42 

"De l'extérieur, la terre est si petite et fragile, une belle petite fille vous pouvez repérer la couverture avec votre pouce. Tout ce qu'il signifie pour vous, toute l'histoire, l'art, la naissance, mort, amour, joie et larmes, tout ce qui est dans ce petit point bleu et blanc, vous pouvez couvrir avec votre pouce. Dans cette perspective, nous comprenons que tout a changé, qui viennent en quelque chose de l'existence de nouvelles, que la relation n'est plus la même qu'avant. "
La relation est la Terre et l'humanité comme une seule identité. Pour l'homme non seulement promenades sur la Terre appartiennent à un monde ou une autre, est le fils ou un citoyen de la terre, en effet, est la Terre elle-même, la vie qui donne la vie sur Terre. Nous sommes indissolublement liés, et donc à la même destination, qui est l'une après l'autre. Notre relation et créer un lien qui nous besoin mutuel de (co) existent, mais chacun la liberté relative de son et le plaisir
fait sens et estime de soi. Par conséquent, pour cette commune (ou commun) de l'origine et l'interrelation, c'est que nous avons tous un destin commun dans un future ouverture toujours aussi communes. C'est dans cet avenir commun devrait être situé là où le destin personnel de chaque être et chaque être n'est pas comprise par elle-même sans l'écosystème, aucune autre espèce d'interagir avec lui et pas d'autres individus de la même espèce *.
Donc, si nous savons qu'il ya un problème, si nous savons quels sont les problèmes et comment nous produisons et effet boomerang de l'impact qu'elle a sur nous (d'entre nous de la Terre et de Terre-car plus-un nous), que faisons-nous? Sons sembler répétitif et même (heureusement l'une des façons d'apprendre est aussi la répétition), mais la conservation des ressources naturelles est la seule solution, car la question relève de ce que nous faisons à ces ressources naturelles, comment essayer, bien que nous voir ou sentir très urbaine et civilisée.
Selon les recherches, il est supposé que, pendant l'âge moderne (XVI-XVII) une espèce naturelle se sont éteints tous les dix ans, puis au début de l'ère moderne (XIX-XX), une espèce par an, et depuis les années nonante du siècle dernier, un par jour. Avec le rythme de ce nouveau millénaire, peut-être une heure. Mais bien sûr, la recherche a également révélé un nombre approximatif entre dix et cent millions d'espèces de la vie, qui peut être enregistré seulement quelques millions. Mais nous espérons prendre le temps d'obtenir en promotion? Peut-être les espèces suivantes peuvent être humain.
Non, pas vrai. Mais cela semble aussi sonore à un processus itératif et d'auto-assistance manuelle est toujours recommandé d'avoir à l'esprit (si nécessaire):
+ Recycler. Utilisez le temps double, triple, plus si vous le pouvez, flip, bien que cela puisse paraître exagéré ou obsessionnel, ne parle pas de soit le pH, peut être n'importe quel papier, sacs en plastique, carton ...
+ Ne pas dépenser plus que ce qu'ils devraient. Non seulement l'argent mais est également essentielle dans ce monde moderne et civilisé, mais l'électricité, éteindre la lumière dans cette chambre où il n'y en a pas, l'ordinateur qui ne l'utilise (le portable peut être utilisé à des moments débranché et fonctionnant sur batterie), moins piles, fermer le robinet pendant que nous savonner, se raser, se brosser les dents, en utilisant seulement un verre d'eau juste brossé aussi pour les économies ... et ce sont surtout les poches.
Respect + pour notre environnement. Nous connaissons le dicton de ne pas cracher sur le ciel ... C'est que la nature veut se venger sur nous et provoquer des maladies causent les calamités, la mort, c'est qu'il ne peut tout simplement pas rester sur tout ce que je fais. Et cela est inversé, nous sommes retournés. Et si nous nous soucions peu de temps pour trier nos déchets, ne pas aller le jeter car il ressemble autour de laid et puis marcher et dire pourquoi notre ville et nous ne comprenons pas, alors, parce que c'est toujours l'autre. Je commence avec moi maintenant. Jamais trop tard. Je commence. Soudain je tire la chaîne et pas de temps je vais à la salle de bains, je l'espère, se remplir de liquide, parfois, l'odeur et quand il est temps de me montrer.
+ Sensibilité. La meilleure solution est la sensibilité des campagnes publicitaires, de la sensibilisation qu'il existe un problème et doit le réparer, mais aucun autre. Sensibilisation commence par un, commence à la maison, dans le centre d'étude, de travail, de la communauté. Ici va le mousquetaire seule phrase pour tous et tous pour un, ajoutant ne pas regarder ce que l'autre n'a pas, plutôt, d'enseigner, le meilleur apprentissage se produit par exemple. Il affecte également la question de savoir ce que nous consommons, être intéressés de savoir ce que nous achetons, aussi longtemps que cela nous coûte (si l'on donne plus de vie) lire un arrière seconde de ces indications que quelque chose est attribuée dans les produits de supermarché, sensibilisation à l'environnement , le public, personnels, en particulier de la famille.

_________________
Image
http://tahamaysar.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm


Haut
  Profil Envoyer un message privé MSNM/WLM 
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Modérateurs:

taha, anass

Permissions de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


cron
Créer un forum | © phpBB | Entraide & support | Forum gratuit