Chahid Anass Marocain Soussi

Un forum dont ont parlent de tout et de rien Un forum de divertissements, loisir, culture, societe, humour


Heures au format UTC



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sep 2010
Messages: 867
Localisation: Casablanca Royaume du Maroc
Sexe: Masculin
Posté: 03 Oct 2016, 03:06 

La petite maison dans la prairie

La famille Ingalls


CHARLES INGALLS

Fermier courageux et travailleur, Charles cultive sa terre, travaille à mi-temps à la scierie de Mr Hanson et fait également à l'occasion quelques travaux de menuiserie. Très amoureux de sa femme, très affectueux envers ses enfants, Charles attache également beaucoup d'importance à l'amitié et est toujours disponible lorsqu'il s'agit d'aider quelqu'un, même un inconnu. Apprécié des autres villageois, il devient rapidement membre du conseil du village. Très croyant, il fait partie des habitants qui remplacent le révérend Alden le dimanche lorsque celui-ci est absent. Charles finira par quitter Walnut Grove avec sa famille pour aller habiter en ville, regrettant profondément sa vie à Walnut Grove, qu'il préfère à la ville. Il reviendra à Walnut Grove accompagné du petit Albert, un orphelin qu'il a recueilli.


CAROLINE INGALLS

Femme de Charles, Caroline est une fermière courageuse et travailleuse. Amoureuse de son mari, affectueuse envers ses enfants, amicale et compréhensive envers les autres, elle est encore plus pieuse que son mari et ses talents de cuisinère son reconnus. Caroline possède un diplôme d'institutrice et enseigne à plusieurs reprises dans la petite école du village. Elle travaillera en tant que cuisinière au restaurant "Chez Nellie" avec lequel elle sera un temps associée, le restaurant prenant alors le nom "Chez Caroline". Elle part vivre à la ville avec Charles et les enfants lorsque les temps sont durs.


MARY INGALLS

Mary est l'aînée des enfants Ingalls. Sage et studieuse, elle est une excellente élève et lit sans cesse. Belle, elle a beaucoup de succès auprès des garçons. Généralement obéissante, elle gronde volontiers sa soeur Laura. Elle rêve de devenir institutrice et est brièvement assistante de Mlle Beadle, après avoir été aide-vendeuse au magasin des Oleson et apprentie couturière auprès de Mlle Whipple. Part la suite, elle devient aveugle et rencontre Adam Kendall, son professeur et futur mari dans l'institut pour aveugles où l'envoient ses parents. Adam lui permet de surmonter sa cécité et de devenir enseignante pour les petits aveugles. Après une fausse couche, elle donne naissance à un garçon, Adam Junior, qui meurt bébé dans un incendie, elle aura du mal à s'en remettre. Au moment où Adam retrouve la vue, elle trouvera cela injuste, mais elle oubliera cette vision des choses. Elle devient assistante auprès de son mari avocat. Elle part finalement vivre à New York avec Adam.


LAURA INGALLS

Héroïne de la série, Laura est la deuxième fille des Ingalls, garçon manqué, elle aime courir, pêcher et construire des cabanes. Energique et volontaire, courageuse et travailleuse comme ses parents, elle tente comme eux d'aider les autres chaque fois qu'elle le peut. Parfois jalouse de sa soeur Mary, elle est affectée d'apprendre sa cécité. Elle a eu passablement d'amoureux. Elle a pour pire ennemie Nellie Oleson, qui lui joue des mauvais tours. Laura fera la connaissance d'Almanzo Wilder qu'elle épousera et aura avec lui une fille, Rose ainsi qu'un garçon qui meurt peut de temps après sa naissance sans avoir de nom. Laura accusera notamment le Docteur Baker de ne pas avoir sauvé son enfant. Prise de remord, elle s'excusera auprès de lui. Le couple accueillera et élèvera la nièce d'Almanzo, Jenny Wilder, après la décès tragique de son père, Royal Wilder. Laura devient institutrice à l'école de Walnut Grove, puis tient une pension qui offre des chambres d'hôtes.


CARRIE INGALLS

Carrie est la troisième fille des Ingalls, elle est joyeuse et rêveuse, elle aime ses parents, aide sa mère à la cuisine et à étendre le linge tant qu'elle le peut vu son jeune âge. Petite, elle tombe dans un trou, provocant une peur bleue à sa famille mais la petite sera heureusement retrouvée saine et sauve grâce à l'aide précieuse des villageois de Walnut Grove. Carrie aime bien se cacher dans sa petite maison quand Mr Edwards a l'occasion de garder les enfants des Ingalls.


CHARLES JUNIOR INGALLS

Charles junior est le seul fils que Charles et Caroline désiraient. Malheureusement, il tombe malade et meurt encore bébé et est enterré près de la petite maison. Laura fugue même de chez elle pour demander à Dieu d'échanger sa vie contre celle de son petit frère. Le deuil de cet enfant marque durablement la famille Ingalls et spécialement Charles qui rêvait d'avoir un fils.


GRACE INGALLS

Grace est la dernière et la quatrième fille des Ingalls. Caroline espérait mettre au monde un garçon quand une voyante lui en avait prédit un. Grace s'endort facilement à table et très difficile concernant la nourriture, il faut que ce soit sa mère qui la lui donne. C'est une petite fille pleine d'espoir, elle est très souvent avec sa mère et lui obéit très bien.


ALBERT QUINN INGALLS

Abandonné petit, Albert a connu l'orphelinat où il était maltraité. Il s'est enfuit et a vécu pendant 3 ans seul dans les rues, cirant des chaussures et volant pour survivre. Il rencontre Laura à Winoka lorsque les Ingalls quittent Walnut Grove et sympathise avec elle, puis avec Charles. Il devient un proche de la famille, partageant leurs repas et est envoyé a l'école par Charles. Il repartira finalement avec les Ingalls lors de leur retour à Walnut Grove, avant d'être adopté par Charles. Le père d'Albert, Jérémy Quinn, essaie pourtant de le récupérer avant de consentir à l'adoption. Malin, farceur et débrouillard, Albert est particulièrement proche de Laura et de Charles dont il remplace le fils tant attendu. Plus tard, lorsque les Ingalls vivent de nouveau à la ville, Albert a de mauvaises fréquentations, vole de nouveau et se drogue en prenant de la morphine. De retour à Walnut Grove, il en vole même dans la sacoche du Docteur Baker. Surprenant son méfait, Charles réussira à le désintoxiquer à force de persévérance. Albert veut faire des études de médecine, rêvant de revenir pratiquer à Walnut Grove, mais est atteint très jeune d'une maladie incurable du sang. Albert reviendra une dernière fois au village pour y mourir.


JAMES ET CASSANDRA COOPER INGALLS

Les parents de James et Cassandra meurent sous leurs yeux dans un accident de chariot qui fait une chute au bas d'une colline. D'abord destinés à l'orphelinat, puis recueillis pas une famille, les Dobkins, dans laquelle ils ne se sentent pas bien, ils sont finalement adoptés par les Ingalls. Leur oncle devenu riche, Jed Cooper, souhaite un temps les récupérer, mais finalement renonce. James a un caractère facile, égal. Il est particulièrement protecteur avec sa soeur Cassandra et proche d'Albert, à qui il veut ressembler. Cassandra est émotive et affectueuse, proche de Carrie et surtout de Caroline, qui ressemble physiquement à sa mère. Par la suite, James sera touché par une balle lors d'un hold up, il sombrera dans un coma et s'en sortira par miracle.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


http://www.dailymotion.com/video/x16ywg ... shortfilms




La petite maison dans la prairie - Que sont-ils devenus ?


Le dernier adieux de la petite maison dans la prairie partie 1 (rare et inédit)


Le dernier adieux de la petite maison dans la prairie partie 2 (rare et inédit)



Little House on the Prairie - Melissa Anderson Interview






interview mary ingalls melissa sue anderson VOSTFR 1ere part

interview mary ingalls melissa sue anderson VOSTFR 2emes part

interview mary ingalls melissa sue anderson VOSTFR 3 emes part

interview mary ingalls melissa sue anderson VOSTFR derniere part



The Life of Laura Ingalls Wilder Tribute ( Little House on the Prairie TV Show Theme Song)





_________________
Image
Image
Image


Haut
  Profil Envoyer un message privé Site Internet MSNM/WLM YIM 
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Modérateurs:

taha, anass

Permissions de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


cron
Créer un forum | © phpBB | Entraide & support | Forum gratuit