Chahid Anass Marocain Soussi

Un forum dont ont parlent de tout et de rien Un forum de divertissements, loisir, culture, societe, humour

Heures au format UTC

Auteur Message

Posté: 27 Fév 2011, 13:42 

Appel aux chers membres et amis

Aux membres et amis du forum qui écrivaient en arabe, je pense qu' il serait important pour vous de traduire vos texte de l'arabe en français, car c est important pour nous qui sommes membres et aussi au visiteurs non arabe si vous voulez que les nations puisse mieux communiquer entre eux,moi je communique dans toutes les langues du monde cela m a attirer beaucoup d'amis et amies étrangers à ma langue et les communications entre nous sont très bonne

Parfois Google ne fait pas la traduction à 100 pour 100, mais au moins vous amis français,comprendraient mieux de quoi vous parler,,moi je traduis tous mes textes dans la langue de mes amis qui ne parlent pas français et depuis mes amis
m'écrivent dans ma langue. donc ont communique entre nous beaucoup mieux, pour la traduction il ne faut pas écrire de paragraphe mais de courtes phrases, plus les phrases seront longues plus la traduction sera moins bonne ,

Si les phrases ne sont pas trop longue la traduction sera bien, mais il vous faut absolument mettre vos points à la fin de vos phrases vos signe de ponctuation si il y a lieu. pour avoir une traduction presque 100 pour 100, il vous faut écrire phrase sous phrase, c est à dire vous écrivez une phrase avec votre point à la fin et puis descendez d'une ligne et écrivez une autre phrase ect …....

Merci et bientôt

Profil Envoyer un message privé